Modele de haloween

Recouvert de tête-à-orteil dans les cheveux simien, Klum a même obtenu une paire de seins prothétiques singe pour son évolution des singes en 2011. Le mari de Heidi de sept ans, Seal, a fait pour un beau menaçant à ses côtés. C`est le costume hors-Kilter que les gens se souviennent. Nous n`avons aucun doute que la nonne Harrison Ford est tout aussi sourde que l`IRL Harrison Ford. Beaucoup de gens ont habillé en tant que designer emblématique de Chanel, mais celui-ci gagne, mains en bas. Rocketman! Harry styles s`est démarqués dans un étincelant ensemble de baseball d`Elton John Dodgers, avec les lunettes emblématiques du chanteur légendaire. Le personnage de fiction Jessica Rabbit a été la muse de Klum pour les 2015 vacances. Pour obtenir la figure voluptueuse du modèle passé des jours avant la fête dans un laboratoire de prothèses, conduisant son Instagram suite à soupçonner qu`elle pourrait être s`habiller comme curvacé Kim Kardashian. Ciara a eu une double célébration quand elle a joué à la fête d`Halloween de Bacardi. Le chanteur Level up a également soufflé des bougies sur un gâteau d`anniversaire comme Swizz Beatz regardé. Une photo publiée par Heidi Klum (@heidiklum) le oct 31, 2015 à 3:16pm PDT obtenez le look: Mehron maquillage Paradise maquillage Purple visage & Body Paint, Amazon ($12,30), violet Voss la palette de fard à paupières arc en ciel, Sephora ($30), Forum Outta Space robot costume, Amazon ($54,87), Miroir Wrap autour de lunettes, Amazone ($6,25) et la fièvre Smiffy de femmes Space cadet costume, Amazon ($33,56-$36,36).

Obtenez le look: Sephora Collection luxe faux Lash, Sephora ($18), punk goth collier en métal, Amazon ($9,89), chemise de poche en cuir métallisé, Amazon ($24,99) et l`Oréal couleur riche rouge lipcolour, Ulta ($9,99) Spooky! Couple aimé-up Blake Shelton et Gwen Stefani a renoncé correspondant costumes de couple pour ce duo Sailor et Sally. Alors que le juge de la voix ressemblait à un marin générique, Gwen cousu ensemble une Sally plus complexe du costume de cauchemar avant Noël. Elle a partagé des vidéos à son Instagram Story de leur sortie amusante. Hocus Pocus! Année après année, les célébrités prennent des costumes d`Halloween au niveau suivant, en inscrivant leurs escouades Glam pour évoquer une partie de la magie spookiest autour. 2018 n`a pas fait exception, comme des stars comme Sofia Carson et Luis Fonsi joué habiller pour des événements festifs ou de prendre leurs enfants Trick-or-traitant. Faites défiler pour voir notre compilation de tous les regards les plus ghoulishly glamour! Klum a fait son costume le plus audacieux à ce jour en 2016: elle-même. Le modèle a transformé le tapis rouge en piste tout en débutant plusieurs clones de Klum dans le matériel de Victoria Secret Angel. C`est un rappel que si vous faites un costume de groupe, ne vont pas demi-ass-ING tout de lui, les accessoires inclus (nous vous voyons, Yoda).

Le Self nu de Klum a été réalisé par beaucoup d`aérographe au-dessus d`une carte de base d`un cadavre, dessiné sur sa peau et le capuchon de crâne au sommet de sa tête. Ajoutez des lentilles de contact rouges et des dents pourrissant et Bingo! Mort comme un clou de porte. Vanessa Hudgens aime tellement Halloween qu`elle s`est habillée en costumes différents. Pour son look Alice et Wonderland, la star du second Act utilisait Amazon Boxet pour fabriquer la maison du lapin blanc. Un costume de gauche-de-centre inspiré par l`un des défilés de piste les plus originaux de Rick Owens. Bien sûr, Romee Strijd est l`ange le plus magnifique de la mort que nous ayons jamais vu. Obtenez l`apparence: Just Love Women`s Scrub sets, Amazon ($17,99-$19,99), Dr. James unisexe Lab Coat, Amazon ($14,95-$19,95), Snazaroo Classic Red face Paint, Amazon ($8,13) et Gludear Skull Skeleton costume, Amazon ($18,99-$26,99). La date de Heidi pour Halloween en 2004 était un, Hum, squelette, qui a bénéficié d`un Piggy-Back sur le modèle pour la durée de la soirée.

Le modèle, elle-même, a choisi une sorcière rouge comme son apparence et a navigué son chemin autour de la soirée avec un balai en bois de mammouth pour garder ses bottes à talons de brevet stable. Réfléchissant sur son costume de Corneille, Klum a révélé que le bec était en fait assez encombrant et a fait boire le plus difficile. Les ailes ont également causé le 41-ans, puis-partenaire, Seal, des problèmes dans la voiture en route vers le lieu de la fête.