Modele de protocole d`accord préélectoral

(2) les parties ont conclu un mémorandum d`accord et de règlement complet réglant les différends entre eux, dont une copie est jointe, avec la modification suivante: la dernière phrase du Pargraph 25 de l`accord est frappée. Le Tribunal ordonne en outre, sans objection des parties, que toute modification substantielle du mémorandum d`accord et de règlement soit déposée simultanément auprès du Tribunal. Cette question sera placée sur le dossier inactif de la Cour, et la Cour conservera sa compétence, par l`expiration dudit accord et l`ordonnance interlocutoire de la Cour autorisant l`apointation des examinateurs fédéraux, qui se produiront le 31 décembre 2008, au cours de laquelle cette affaire sera rejetée. Le directeur régional va généralement fixer une audience préélectorale pour commencer 8 jours après la signification d`un avis d`audience et une audience postélectorale 21 jours après le décompte des bulletins de vote. La Cour des trois juges a entendu des arguments concernant cette motion conjointe le 17 octobre 2005. La Cour comprend les réposentations faites par la ville de Boston et les États-Unis que les paragraphes 22 à 25 du mémorandum d`accord et de règlement sont destinés et auront pour effet d`obtenir une consultation pertinente des groupes communautaires (par l`intermédiaire du groupe de travail et par d`autres moyens) quant aux procédures et aux documents préélectoraux ainsi qu`aux critiques postélectorales. Le but de l`audition pré-électorale est clairement défini et les parties ne litiront généralement que les questions qui sont nécessaires pour déterminer s`il est approprié de mener une élection. Le contentieux d`un petit nombre de questions d`admissibilité et d`inclusion qui n`ont pas à être décidées avant l`élection peut être reporté à la phase post-électorale. Ces questions seront souvent soulevées par les résultats des élections.

Le Conseil n`est pas tenu d`examiner les aspects des décisions régionales postélectorales à l`égard desquels aucune partie n`a soulevé une question, et peut refuser l`examen en conformité avec le pouvoir discrétionnaire qu`il exerce depuis longtemps dans l`examen des décisions préélectorales. Dans la plupart des cas, les parties conviennent de l`unité de vote et d`autres questions. Si les parties ne sont pas d`accord, le Bureau régional de la NLRB tient une audience préélectorale pour déterminer si une élection doit être menée. Le Bureau régional de la NLRB procède à l`élection et, si nécessaire, tient une audition postélectorale pour résoudre les problèmes d`admissibilité des électeurs et les objections à la conduite de l`élection ou de la conduite affectant les résultats de l`élection. Les parties peuvent demander au Conseil d`examiner les déterminations régionales faites avant et après l`élection. Les parties recevront une description plus détaillée des procédures de représentation de l`Agence, ainsi qu`un formulaire de déclaration de position, lorsqu`ils seront servis avec la pétition. L`énoncé de position aidera les parties à cerner les questions qu`elles voudront peut-être soulever lors de l`audition pré-électorale. Un avis de pétition pour l`élection, qui sera signifié avec l`avis d`audience, fournira aux employés et à l`employeur des renseignements sur la pétition et leurs droits et obligations. L`avis d`élection fournira aux électeurs potentiels des renseignements plus détaillés sur le processus de vote.

Les parties renoncent à leur droit de contester la décision préélectorale du directeur régional s`ils ne font pas de demande de révision avant l`élection. Cela oblige les parties à faire appel de questions qui peuvent être rendues sans objet par les résultats des élections.