Modèle plainte ordre des médecins

Département de la Californie Division des assurances des plans de service de soins de santé plaintes des consommateurs 3700 Wilshire Boulevard, suite 600 Los Angeles, CA 90010 1-800-400-0815 étape deux: Remplissez le processus de plainte de votre régime chaque plan a son propre processus pour traiter Plaintes. Votre plan peut répondre à votre lettre en vous demandant de remplir un formulaire, de fournir des renseignements supplémentaires ou de parler à un représentant du régime. Pendant que vous passez par ce processus, conservez des copies de toutes les communications écrites. Si vous parlez à quelqu`un, en personne ou au téléphone, notez la date et ce qui a été dit. La Loi exige que le plan vous envoie une réponse écrite dans les 30 jours suivant la réception de votre plainte. Département de la Californie de la Division des services aux consommateurs d`assurance renseignements sur les plaintes des consommateurs 300 South Spring Street, 6e étage, South Tower Los Angeles, CA 90013 1-800-927-4357 dans Los Angeles: (213) 897-8921 plaintes au sujet des plans de santé vous avez beaucoup droits et protections en matière de plans de santé, surtout si votre plan est un HMO. (Pour apprendre la différence entre les types de plans, allez à quel type de plan de santé est le mieux pour moi?). Jusqu`à récemment, cependant, il y avait peu de façons d`obtenir vos problèmes résolus sans aller au Tribunal. Plaintes concernant les hôpitaux si vous rencontrez un problème avec votre hôpital, la première étape consiste à communiquer avec le «coordonnateur des plaintes des patients» de l`hôpital. Les gens dans ce poste sont très bien informés sur les pratiques et les procédures de leur hôpital et peuvent souvent vous aider à résoudre les problèmes. Medicare.Gov, le site officiel du gouvernement américain pour l`assurance-maladie, le dépôt de plaintes concernant un médecin, un hôpital ou un fournisseur. Département des corporations de la Californie Département des soins de santé gérés Hotline plainte processus de plainte simplifié 888-HMO-2219 si votre médecin n`est pas membre de l`AMC, ou si vous souhaitez prendre des mesures supplémentaires, vous pouvez contacter l`Office central des L`unité des plaintes au 1-800-633-2322 ou (916) 263-2424.

Le Conseil médical commencera une enquête et, le cas échéant, soumettra votre dossier au Procureur général de la Californie. Le Conseil médical est l`organisme qui autorise les médecins, les chirurgiens et les autres prestataires de soins de santé. Ils sont le seul groupe qui a le pouvoir de retirer une licence de médecin. Premièrement, les plaintes des patients ne reflètent pas une enquête systématique sur l`échec; au lieu de cela, ils représentent des expériences individuelles des patients. Les plaintes ne sont pas standardisées, mais peuvent signaler des incidents physiques ou mentaux. 10 Deuxièmement, les plaintes des patients sont souvent émotives. Ils peuvent décrire la colère et la détresse, les compétences et les attitudes des professionnels de santé individuels étant critiquées. Troisièmement, les plaintes des patients ne peuvent pas être présentées pour améliorer la prestation de soins de santé, et ne peuvent donc pas explicitement mettre en évidence des points d`apprentissage clés qui pourraient être utilisés pour améliorer les services de santé.

Quatrièmement, les plaintes des patients donnent souvent la priorité aux problèmes liés aux interactions avec le personnel de santé, 7, 13, ce qui se concentre sur les aspects subjectifs et moins procéduraux du traitement (par exemple, la compassion et la dignité), et la façon dont ils interagissent avec la qualité et la sécurité. 14 Cinquièmement, les plaintes des patients peuvent être faites sans prendre conscience de la pression du système plus large qui influe sur les soins (par exemple, les charges de travail du personnel), ce qui signifie qu`ils ne peuvent pas identifier tous les facteurs contributifs menant à un problème de soins. Les docteurs, comme tout le monde, sont humains et peuvent commettre des erreurs.